Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
21 septembre 2010

La collection d'hiver est arrivée!!

ça y est, l'hiver arrive enfin surtout les marchés d'hiver!!

donc on se met à la laine et au velour

voici les 2 premiers modèles

chapeaux

une cloche romantique en laine bouillie blanche rebrodée de laine grise et rose

chapeaux1

béret en laine bouillie blanche, rebrodé de laine turquoise

ces deux modèles sont à retrouver dans ma boutique

ppcapeline.canalblog.com

et retrouvez moi vendredi 24 septembre pour le dernier marché Neffiessois!! de 17h à 21h!

Publicité
Commentaires
K
beaux comme tout !!<br /> je vois que tu attaques l'hiver, je me donne encore deux semaines (peut-être 3 ou ...)avant de m'y mettre..... dis moi si les boutons te plaisent<br /> bisous
I
super beaux <br /> bravo
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité