Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
1 septembre 2010

un we... de rêve!

Ce we a eu lieu le mariage de ma petite soeur!!

et c'était génial!!

une cérémonie magnifique, un lieu idéal! du soleil et une super ambiance!

côté création c'était:

2010_08_28_mariage_julie

thème : les épices, les couleurs: orange et marron

des chapeaux

2010_08_28_mariage_julie4

les 2 photos du centre sont mes créations!!

des chignons

2010_08_28_mariage_julie1

merci à la coiffeuse de Mazamet Carole qui a fait des oeuvres magnifiques!

des enfants d'honneurs adorables!

DSC08285

robes réalisées grâce au patron de Lalimaya et ceinture des garçons réalisées également par nos petites mains!

et bien sûr des mariés d'exception!!!

DSC08242

oups j'allais oublier ma tenue!

DSCF1053

chapeau maison, paletot n°11 du livre 5 des jca's sac maison et collier d'une amie!!

voilà je crois que j'ai fait le tour!! en tout cas un super moment!

Publicité
Commentaires
M
tu étais trognon comme tout ;o)))
Z
tu était radieuse !<br /> j'aurais bien voulu une photo de Sylvain en rose
H
Coucou !<br /> Je suis reviendue !<br /> Supebes mariages et belles tenue !
K
belle comme tout !!!!!
L
Félicitations aux heureux mariés!! très jolie ta tenue
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité