Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
12 janvier 2011

Echange d'hiver

Voici venu le dernier échange de l'année avec ma ns Isa.

Pour l'hiver, le thème était les bonhommes de neiges et la technique la broderie

Voici ce que j'ai reçu:

colis_zaza

une superbe étoile brodée d'un magnifique bonhomme de neige!! et plein de douceurs bretonnes!

merci ma zaza!!

moi pour le coup j'étais très en retard mais elle a enfin reçu son colis

colis_zaza1

un bonhomme de neige brodé et monté en pandouille, un bonhomme de neige en fimo fait par une amie et un bonhomme de neige en bonbon!!

j'espère que ces présents te plaisent!

je me rend compte que je ne vous ai même pas montrer notre échange d'automne!!

je manque à tous mes devoirs là!!

donc pour l'automne le thème était l'automne et la technique la peinture sur porcelaine ou verre

j'ai reçu un superbe pot décoré de champignons

DSC08624

et moi je lui avais envoyé une assiette peinte avec un dessin tirée de la ballade en forêt des Fantaisies de Claudine!

DSC08560

Merci Isa pour tous ces échanges!!

Publicité
Commentaires
L
très chouette échange!
S
Salut à tous !<br /> Bravo pour le blog et vos billets, je vous souhaite une bonne continuité et une bonne année 2011.
I
super agréable ces échanges<br /> vous vous êtes bien gâtées c'est génial
P
coucou ! Cela fait plaisir de te revoir ;-) Quel bel échange en tout cas !
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité