Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
25 février 2010

Linge de table

Tout est parti d'une envie de nouvelles couleurs sur ma table, assorties à mon intérieur,

D'un vieux drap du trousseau de ma grand mère qui me servait de nappe,

DSC06803

et d'une idée de Claudine et ses fantaisies

quelques découpes dans le GRAND draps

DSC06804 des jolis points pour les bordures

1 nappe, 12 serviettes et un chemin de table

une petite teinture et voilà

DSC06812

vous remarquerez le superbe bouquet de la St Valentin que mon chéri m'a offert!

maintenant il faut que je m'attaque à la ballade de claudine sur les serviettes!!

du boulot en perspective!! merci Claudine!

bon c'est pas tout mais faut que je trouve les assiettes assorties lol!!

Publicité
Commentaires
L
C'est très réussi!
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité