Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
27 février 2010

Philadelphie

Voilà quelque mois, voir années que j'admire ces patrons

et quelques temps que je me promène par aussi...

finalement j'ai craqué et acheté trois patrons: Philadelphie, Venezia et Ellis Island!! Quelles merveilles!

donc voici la première philadelphia de la famille

habits9

ma fille l'adore et moi aussi!!

mon premier passepoile... j'ai eu un peu de mal mais finalement ça se fait bien!!

Merci c'est dimanche!!

Publicité
Commentaires
P
Trop belle la puce!!!!<br /> Cette jupe est d'enfer!!<br /> J'ai moi aussi quelques patrons troqués à droite et à gauche mais n'ai encore jamais essayé!!!<br /> Il va falloir que je m'y mette!!
Z
Génial !<br /> t'as eu raison de craquer, je m'y promène aussi, tout en imaginant ce que j'aurais pû faire de belles choses si j'avais eu des filles !!<br /> bisous !<br /> Elle présente ça bien la miss !!
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité