Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
2 avril 2007

crème maison

La solidarité et l'entraide sont des valeurs qui regne sur le forum la récré des mamans

pour preuve, ce matin j'ai trouvé dans ma bal une grosse enveloppe

DSC08436

après un discussion avec Helga, concernant camille qui a de l'eczema, elle m'a confectionné une crème sur mesure que je vais testé sur elle!!! merci infiniement, j'espère que ça va marcher.ELle a joint à ce pot un baume à lèvre mandarine et des calissons!!

encore merci helga!!!

Publicité
Commentaires
H
Je fais un passage éclair...<br /> Contente que tu l'ais reçu, tu me diras ce qu'il en est quel que soit à réponse ok ? Bises
N
Super ! Le cerat est une très bonen crème en général !
I
oui je confirme qu'à la récré des mamans on forme une belle équipe, j'espère que ces crémes soulageront ta petite
Z
trop gentille Helga !<br /> J'espère que cette crème va bien soulager ta petite puce !
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité