Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
29 mars 2007

mes nouveaux projets

voici mes nouveaux projets broderie

tout d'abord un grand ouvrage qui je pense me prendra du temps!! c'est un lili point

DSC08348 pour l'anniversaire de ma maman en juillet

et voilà mon début! DSC08347

puis j'ai entamé un porte courrier qu'une amie m'a demandé de broder... je pense qu'il va me prendre du temps car la toile des poches est en diagonale!!

DSC08345

je vais faire des brins de lavande avec inscrit "à traiter", "à envoyer" et "à classer"

et enfin (et oui, j'ai commencé beaucoup de choses!!!) un fold out pour mon papa

DSC08346

je vais faire ses initiales devant et une clé de sol avec inscrit " la mélodie du bonheur" derrière.

et voilà.... au travail!!!

Publicité
Commentaires
N
Waouh ! Que d'ouvrages ! Ah, ces olives, elles sont belles !
Z
très chouette tous ces projets ! Tu ne va pas t'ennuyer !
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité