Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
19 janvier 2006

Suite bienvenue

Voilà mon avancé du Bienvenue aux oiseaux des créations de Chrystelle.

dsc06389

j'ai également commencé le motif sur la toile de Marie Claire, pour la ronde de l'automne. Son thème est la lettre E... avec des motifs enfantins et une superbe toile de lin rose. Secret secret, vous n'aurez la photo qu'au moment où elle recevra sa toile!!!

Cet après midi je vais poster ma première enveloppe brodée... j'espère qu'elle arrivera à Vanessa dans les plus brefs délais!! je vous mettrais la photo ainsi que la photo de celle que  j'ai reçu de Marie Claire (un peu en avance pour l'envoi !!!)

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité