Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
17 janvier 2006

Mes projets

Voici mon en cours: une "création de Chrystelle" : Bienvenue aux oiseaux. Je le trouve superbe et il fera très bien dans mon entrée!!! Je l'ai presque fini ...

dsc06380

J'ai reçu un petit paquet hier de l'atelier de marie: un kit bleu colline "un pigeonnier en provence" pour l'anniversaire d'une amie et des fils, j'ai également reçu une toile de lin naturel commandée sur e-bay!!!

dsc06382

En ce moment j'ai un round en cours : la ronde de l'automne avec le forum "la récré des mamans" et j'en ai deux autres qui vont commencer dans peu de temps: la ronde mystère avec le forum "grain de folie" (le projet est original puisqu'on a choisi plusieurs thèmes et c'est la première personne à qui on envoir la toile qui choisi le thème pour nous... et on brode le dernier motif sur notre toile...); et la ronde badminton sur le site i broderie (là mon thème c'est: les chapeaux (j'adore!!) et ma toile sera celle sur la photo.

J'ai aussi en projet un échange de torchon et un sal sur les coeurs isa vautier.

Que de projets mais j'ai encore tellement d'idée en tête... je deviens une boulimique de la broderie!!!

Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Tu vas être une pro du RR à ce que je vois, les journées vont être fort remplies pour toi<br /> Biz
A
Ah ! OK !
C
c'est un projet commun, chacune brode le même modèle en même temps
A
Qu'est ce qu'un sal ?
S
coucou cathy!genial ton blog continue comme ça!
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité