Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
4 août 2009

mon premier sarouel

Voilà un moment que je les vois un peu partout et que j'ai envie d'en faire un

alors voilà! mon premier est pour ma grande puce

habits

et puis partie dans ma lancée! j'en ai fait un autre pour petite puce

habits1

bon celui là il fait plus short avec la couche!!

on s'arrête là??? non!!!

soyons fou!! jamais deux sans 3

donc voici le mien!!

habits2

inspirée par les méthodes de Parfum de Ciel et bien aidée par zaza, j'ai réussi mon challenge!! et je crois que j'aime bien!! (faudra quand même que je m'y fasse!!)

Publicité
Commentaires
V
Trop classe!!! Ils sont très jolis!!!
Z
ils vous vont très très bien !!!
E
J'adore ce style de pantalon... et je l'ai mis sur la liste des choses à réaliser... Y'a plus qu'à...
N
Super sympa, notamment le rose ! J'adore !
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité