Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
22 janvier 2009

et encore une

j'aime beaucoup ces casquettes et il n'y a pas que moi!!

voici celle qu'une amie m'a commandé (tissus troqué avec papouce)

DSC03803

j'hésite à mettre une déco façon catheseyes!! en tout cas ce sera pour plus tard car pour l'instant zhom dort!!

je ne peux vous la présenter avec ma belle frimousse car elle est vraiment trop petite!!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
J'adoooooooooooooore ce modèle avec ce tissu ! Cette casquette est superbe !!!
P
il est chouette ce tissu en casquette!! :)<br /> Très chic!! :)
I
oh bravo elle est superbe
I
ouaaahhh...c'est la mieennne !! elle pète ; j'vais trop frimer avec....j't'adore..bisouilles
Z
au risque de me répeter !! Bravo encore !!!
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité