Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
15 août 2010

Premiers modèles d'automne

Tout droit sortie de mon imagination, voici le premier chapeau enfant d'automne: une tomate!!

automne_2010

en effet, je participe au festival de la tomate le 5 septembre à Clapier, et je me suis dit que ce serais sympa d'avoir un chapeau tomate!! il est en vinyl rouge doublé de coton à pois et coccinelles. je trouve la forme super sympa du coup je compte en faire d'autre!!

ensuite un chapeau de pluie plus "basic"

automne_20101

En toile de parachute marron, doublure coton à pois. J'aime beaucoup les couleurs!

Vous pouvez retrouver ces modèles dans ma boutique!

Publicité
Commentaires
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité