Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
25 août 2008

retour de vacances

et voilà! on est rentrés mais les vacances continuent car mon mari est en congés encore 2 semaines!

une semaine géniale en amoureux! randonnée, canoë et camping! le pied quoi!!

pendant ces vacances nous sommes allés chez Anne où nous avons passé la journée avec Helga et Vanessa

une super journée où j'ai appris à carder de la laine et à filer!!

c'était génial de se revoir et de rencontrer helga pour la première fois!

à refaire !!!

29228648 29228653 29228671

(anne je t'ai piqué tes photos)

à cette occasion, petits cadeaux obliges

collage11 voici ce que j'ai reçu: de anne des savons!!! de helga des savons et de la fimo (trop belle) et vanessa a pensé à nos estomacs!!

quand à moi, j'avais préparé 3 petits paquets identiques

mais je ne trouve plus les photos... :-((( du coup faut aller voir chez elles si elles les ont mises!! ;-)))

merci les filles pour cette super journée

Publicité
Commentaires
V
Sympas cette journée, hein ;-)
N
merci d'être venus, et de nous avoir gâtées en plus !!!
K
ça a dû être trop chouette!!!!
H
C'était vraiment une très belle journée !<br /> Je mettrais des photos, je pense demain.<br /> Tu pourras bien sûr les prendre.
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité