Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
19 mai 2008

plein de choses à vous montrer mais je peux pas

plein de choses à vous montrer mais je peux pas !!!!!!!!!!!!!!!! surprise surprise!!

mais voici quand même la dernière orchidée pour le coussin d'alliance

DSC01614

voici également l'oeuvre de mon cheri qui trône sur ma terrasse!

DSC01622une magnifique barrière sur mesure et imaginée par nous!! je suis super fière de mon cheri!!

je ne pense pas vous avoir jamais montré ma table de jardin réalisée entièrement (pieds et plateau) par mon ancien voisin

DSC01623

donc l'ensemble

DSC01624

c'est ti pas beau???

Publicité
Commentaires
N
waouh ! bravo àt on chéri et à ton voisin !<br /> <br /> rho! les belles orchidées!elles ont avancé beaucoup plus vite que mon papa Noel !!!
V
C'est vrai, il l'a fait comment ???<br /> Et tu me servirais un café sur ta magnifique terrasse ?
P
c'est trés sympa chez toi !
C
superbe !
L
Rholala, tu m'invites c'est vraiment trop trop bô.<br /> Autant la table que les barriéres.<br /> Euhhhhhh ta broderie n'est pas mal non plus.<br /> Je te mets un 20/10...<br /> Bizoux
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité