Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
21 mars 2008

ça y est! elle l'a reçu!

ma nsp zaza a reçu mon colis de paques!! je suis très contente car apparement tout lui a plu!

DSC01159

des gateries pour paques (nougats de chez nous, olives en chocolat, noeufs vaches)
des bricoles pour les garçons, un livre pour jules, des personnages en fimo, deux kits dmc
et en  fait main: une guirlande de poule,

collage7

une pochette à maquillage

DSC01104

et un ensemble pique aiguille et porte épingle

collage9

et un dessin de ma puce!! avec un poussin ponpon!

Publicité
Commentaires
M
bravo, beau colis!!
C
trop chouette !!<br /> les poules ont un air de famille avec les miennes ;-)<br /> <br /> Joyeuses Pâques à vous quatre<br /> bisous
I
super tout ça<br /> bravo
D
whaouou ! bravo c'est trop joli !!!! vous vous gâtez bien les filles ! super !<br /> gros bisous à tes poupettes !<br /> Et Joyeuses Pâques !<br /> Dominique
Z
superbe ces jolis coeur et utile en plus !! ils sont vraiment chouette !
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité