Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
18 mars 2008

ma zaza m'a encore gâtée!

ce matin, j'ai trouvé dans ma boîte au lettre un énorme colis

c'est le colis de pâques de ma nsp préférée zaza

DSC01145 voici le détail de son contenu

collage5

un oeuf plein de surprises confectionné par zaza et ses gars!, un poussin terra cota, des chaussons Hello Kitty pour coraline (elle les adores et ils lui vont très bien), des petits objets au crochet pour customiser, un porte clef poule, un superbe bracelet, un journal de déco, une planche d'adhesif dora, des petites fleurs pout décorer, un shrug (cache épaule) pour moi qui me va très bien!!

je crois n'avoir rien oublié!

merci encore pour tout!!

papillon_2 le petit papillon a trouvé sa place parmis ses copains!!

Publicité
Commentaires
C
whaou !! gâtée !! j'adore ce que Zaza fais au crochet !!!
Z
j'adore vous gâter toi et tes filles !!!
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité