Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
7 mars 2008

pochette à maquillage

J'ai enfin réussi à confectionner une pochette pour le maquillage que je voudrais offrir à une amie pour son anniversaire!

J'ai eu du mal car j'étais parti sur un modèle patchwork avec des tissus soyeux, mais ça n'allait pas du tout!! finalement j'ai trouvé de la soie et de la doublure et le résultat n'est pas mal à mon goût!

qu'en pensez vous??

collage4

je pense en faire une autre pour une autre personne chère à mon coeur...

Publicité
Commentaires
H
Oui ! Elle est superbe ! Génial, vivement les prochaines !
V
Désolée, j l'avais pas vu, c'est très réussi, j'aime beaucoup !
C
elles est jolie comme tout est drôlement bien faites....ça y est t'es lancé !! on ne va plus t'arrêter..<br /> bisous
M
j'en pense qu'elle est très réussie ;o)))
Z
je la trouver personnellement très réussi avec de joli couleur !!
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité