Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
13 février 2008

Les kitcheries du mercredi de lila fanfreluche

je trouve l'idée géniale et cette semaine, lila demandais des papillons, ce qui est dans mes compétences

voici donc mon envolée de papillon qui trône au dessus de ma salle à manger!! et oui, en attendant un beau plafonnier, les papillons habillent bien mon plafond

DSC00809 ma petite coraline a participé activement à ce projet!!

de plus, mon mari n'aimant pas la st valentin, j'ai eu droit à mon bouquet d'amoureux ce soir!! et un petit papillon trônait au milieu

DSC00825

Publicité
Commentaires
M
c'est mimi comme tout ... les papillons ... et le bouquet ;o)))
Z
il ne s'est pas foutu de toi ton chéri, il est superbe ce bouquet, les renoncules sont parfaites !<br /> rigolos les papillons
Z
quel joli bouquet !! Les papillons sont sympa : ça fait de chouette couleur !
V
très sympa ces papillons, ta puce t'a bien aidé! biz
L
Bel envol ! Merci d'être kitsch toi aussi. Bises et à mercredi prochain. bises.
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité