Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
7 février 2008

Nominations

Merci à Cristelle d'avoir cité mon petit chez moi dans ses favoris!!

à mon tour de me plier aux jeux des nominations: le but du jeu est de citer les 10 blogs qui vous apportent bonheur et inspiration et qui vous font aimer la blogosphère et de laisser un petit message sur le blog des nominées afin que la chaîne ne s'arrête pas.

Voiçi ma liste de nominées :

Mes p'tites créas, bien sur!!!

Cré-enfantin , elle fait des choses magnifiques et explique tout!!

La vie est si belle, une amie qui fait des choses fabuleuses!!

Mes petites choses, c'est une pro de la fimo

Myosotis création, une créatrice avec des doigts d'or et un coeur généreux

20 petits doigts, deux filles avec des doigts d'or

un tout petit monde, j'adore ce qu'elle fait

le bazar de miss, trop beau

emma, pour ses tutos et sa super idée du "15 mn pour faire!!"

lilafanfreluche pour ses mercredi kitch que je trouve très drôle!!

et voilà!!! 10 blogs que j'aime, mais il y en a tant d'autres!!!

Publicité
Commentaires
Y
merci beaucoup pour cette nomination.<br /> j'en profite pour visiter ton blog
M
merci bôcou .... ça fait très plaisir ;o)))) je n'arriverai pas à sélectionner seulement 10 blogs ... y'en a trop que j'aime visiter !
M
"Tro beau" wahou ça fait chaud à mon p'tit coeur ça! C'est très gentil, merci beaucoup!
L
Oui merci beaucoup :! C'est sympa comme nom de blog ! C'était un des mes dessins animé preféré qd j'etais gamine !
H
Hi hi ! Merci beaucoup !
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité