Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
26 novembre 2007

Pay It Forward

C'est Anne qui a commencé, et pour une fois, je trouve le concept sympa!!!

Voici les règles du "Pay It Forward":

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Alors, à qui le tour ?

1- untxin

2- Missdes bois

3- Magali

Publicité
Commentaires
M
ah oui c'est une super idée que je vois sur plusieurs blogs ces derniers jours. Bravo pour les nouvelles couleurs du blog, bisous
M
Ah! C'est chouette comme concept de chaîne! J'me lance aussi alors!
Z
J'ai aussi participer .. c'est sympa comme idée..
Z
moi non plus pas de blog !! mais je m'en fiche, c'est ma NSP !!!! tra la lère ..........
U
Alors, serais-je la première ? Cette idée me plait énormément. J'attends donc ta réponse, avant de lancer cette initiative sur mon blog !
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité