Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
18 novembre 2007

Petits bricolages du dimanche

Ce dimanche fut productif chez nous!!!

après une superbe balade dans notre village, et pendant que mon mari faisait les marches de la terrasse avec un ami

j'ai réalisé un pêle mêle pour mon neveu

DSC00089du tissus rouge, de la peinture argent et du fil noir, ne manque que les pinces à linge!!... j'espère que ça lui plaira!!

Puis, pendant que coraline peignait les futures tours de son futur château

DSC00095 (je les trouves très réussis pour une petite de 3 ans!! comme ça mère!! très douée ;-))))

j'ai enfin décopatché le C que ma super NSP m'avait envoyé lors de notre premier échange!!! il était temps!! mais ce n'était ni un manque de temps ni un manque d'envi... juste que je viens de trouver la feuille que je voulais!!!

DSC00091 DSC00092le résultat à sa place!!

je ne sais pas ce que j'ai en ce moment!! je bosse je bosse je bosse ;-))))

Publicité
Commentaires
Z
tu as la bossite aîgue !!!! <br /> tu travailles pour moi aussi ???
I
il est joli ce c<br /> et le pêle aussi me plait bien
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité