Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
17 octobre 2007

quelques nouveautés

en ce moment, je ne chôme pas!!! noël approche et j'ai déjà réalisé quelques cadeaux

un sac pour ma belle soeur

DSC09973 je l'ai réalisé grâce au pas à pas de Priss

ensuite, j'ai réalisé un deuxième doudou

DSC09981 j'adore, il est encore plu beau que le premier, mais j'ai galéré sur les finitions!!!

et enfin, j'ai fini (enfin presque il manque juste les charms sur les pointes) la bourse pour ma petite soeurette

DSC09980 pas à pas toujours trouvé chez priss

plus un CHUTT pour l'échange d'automne de la récré des mamans!!! photos plus tard!!!

maintenant, il faut que j'attaque des petites décos pour noël pour notre super isa qui nous a réalisé des superbes bérets et mitaines en échange!!!

bisous et à la prochaine

Publicité
Commentaires
Z
superbes tous ces cadeaux ! Que de jolie créations ! tu me donnes vraiment envie avec tes doudous !
Z
tu ne chômes pas dit donc !! c'est magnifique !! mais tes soeurs et belles soeurs n'ont pas accès à ton blog j'espère ????
M
génial tu assures dis moi !!! bravo pour tous ces belles créations<br /> <br /> Magali bizzzzzzzzzzz
C
trop chouette tout ça !!<br /> encore, encore.....
I
bravo tout cela est bien joli
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité