Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
7 août 2007

Je l'ai reçu!!!

ce matin j'avais le colis de ma nsp dans ma bal!!!

c'est génial j'adore tout

merci zaza

DSC09591 une vue d'ensemble

DSC09592 un superbe doudou que coraline a déjà adopté et un petit Hello Kity que je vais garder jalousement!! lol tout au crochet!!

DSC09593toujours au crochet: un sautoir, une ceinture et des fleurs

elle avait aussi ajouté des feuilles pour le scrap (abécedaires et autres tags), des tampons, une poudre à paupière, une cigale qui sens trop bon et des oeuillets carrés!

MERCI infiniment zaza, c'est magnifique

Publicité
Commentaires
H
Super tout ça !!!!<br /> Je flache sur la Kitty !!!!!!!!
C
c'est trop beau, j'adore !<br /> superbe échange !
Z
c'est avec plaisir !! attention, ce n'est pas de la poudre à paupières, mais de l'encre pour scrap !!!!! vivement Noël !!
N
Bravo ! Que de cadeaux, c'est super !
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité