Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
4 avril 2007

Echange NSP

Depuis peu, j'ai une NSP, ZAZA (Isabelle) une nouvelle venue sur le forum la récré des mamans.

Nous avons décidé de faire notre premier échange pour Pâques. Elle a reçu mon colis ce matin, je peux donc vous montrer ce que j'y avais mis!!

DSC08365 bien sûr des oeufs de pâques, un ensemble de torchons, un petit lapin décoration de pâques, un sachet avec des savons à la lavande, un pot de confiture de figues aux noix spécial fromage de chèvre (c'est une spécialité du coin!!) et je lui ai fai tun fold out album

DSC08369 DSC08370

voilà, apparement elle était contente!!

c'est super de gâter les autres!! j'adore

Publicité
Commentaires
H
Super votre échange !!!!!
Z
encore merci Cathy !<br /> j'adore le tout ! vivement demain ...
N
Trop chouette ! ce fold out est magnifique !
I
super je comprend qu'elle soit contente
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité