Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
6 mars 2007

Si j'étais...

transmis par zazane de la récré

Une couleur : parme

Un animal : un dauphin
Un métier : peintre
un vêtement : un chapeau
Un siècle : la renaissance
Un point fort : la personalité
Un point faible : l'agressivité
Une fleur : la rose
Une voiture : une new beetle
Un objet : un vase
Un alcool : un martini
Une paire de chaussures : des escarpins
Un pays : La france

Une pierre précieuse :  un diamant
Un bijou : une bague
Un grigri : une photo
Un acteur : Gérard Philippe
Une actrice : Scarlett O'hara (je sais plus le nom de l'acrice)
Une chanson : aux arbres citoyens
Un film : Autant en emporte le vent
Un dessin animé : la belle et la bête disney
Un prénom masculin : Tanguy
Un prénom féminin : Catherine
Un aliment : du fromage
Un bonbon : aucun
Un chocolat : noir 70%
Une arme : un sabre
Un oiseau : un aigle

et voilà!!! aux suivantes!!!

Publicité
Commentaires
Z
moi, je me suis endormi devant autant en emporte le vent ! pourtant c'est bien le style de film que j'aime ! Mais j'avoue que Scarlett o hara m'insuportait avec tout son coté capricieux...mais ça fait très longtemps que j'avais essayer de le voir!
N
Le parme est ta couleur préférée ?
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité