Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
14 février 2007

je peux enfin

vous dévoiler mes derniers ouvrages qui étaient top secret!!!

le premier était destiné à Alix, bébé de Anne né le 4 février

c'est une cape de bain que je me suis régalé à faire!!

DSC08124 DSC08126

et le deuxième est pour Sixtine, fille de Dominique née le 28 janvier

c'est un protège cahier, pochette ou tout autre porte document... je laisse le choix à dominique d'en faire l'usage qu'elle veut!!!

DSC08076 DSC08077

j'ai réalisé ce protège cahier grace au pas à pas de yayie

et les empreintes sont un free de Nadine49

Publicité
Commentaires
Z
tu n'as rien a m'envier ils sont superbes ces 2 cadeaux...nos mamans vont avoir la larme à l'oeuil ! <br /> Bravo !
N
Merci encore Cathy ! J'adore !!!<br /> <br /> J'ai un projet pour ta fille, mais il me faut un peu de temps !(on voit la fille pas organisée, non ?)
I
c'est super et très gentil de ta part d'avoir prévu des petits cadeaux
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité