Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
24 janvier 2007

Enfin en place!

Vous vous souvenez peut être du "Bienvenue aux oiseaux" des Créations de Chrystelle que j'ai brodé l'an dernier.

J'ai demandé ensuite à mon papa de me faire un cadre un peu rustique pour en faire un accroche clés. Depuis, il attendait patiement les finitions.

Hier j'ai donc peint le tour du cadre en orange et mis les clous à l'arrière.Il décort donc maintenant mon entrée!!

DSC08045

Publicité
Commentaires
M
Ton bienvenue est super, et maintenant ça en jette encore plus.<br /> Franchement il fallait y penser d'y mettre ses clés.
H
J'aime énormément ce tableau, et tu as su le mettre en valeur ! Superbe.
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité