Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
22 décembre 2006

J'ai été gâtée par ma nsp!!!

fetes235Ce matin, quelle surprise lorsque la factrice a sonné... un énorme colis de ma NSP

Merci Hortense pour ces merveilles

DSC07733

dedans il y a:

DSC07734 un torchon et une manique rouge flamboyant comme j'aime! une boîte de smarties,

DSC07735 une magnifique écharpe pour moi, un kit dmc pour faire une carte de voeux

DSC07736 des fils dégradés (dmc et atelier du pic vert), une magnifique paire de ciseaux (alors là elle a trouvé exactement ce que je voulais et en plus je n'en avais pas, elle faisait partie de ma liste de noël!!!)

DSC07737 un livre de scrap pour l'arrivée de bébé,

DSC07738un cache cou pour ma puce et une jolie carte

Merci infiniment hortense pour tous ces cadeaux!!!

fetes595

Je profite de ce post pour vous souhaiter un très joyeux noël, profitez bien de ces moments en famille...fetes433

Publicité
Commentaires
M
tout est magnifique !<br /> un joyeux noël à toi et à toute ta famille et prends bien soin de toi !<br /> gros gros bisous
M
chouette c'est Hortense, elle va bien, alors !!<br /> en tout cas c'est noel avant l'heure, non !!
I
chouette voilà un colis bien sympathique et tu as donc enfin des nouvelles de HORTENSE, j'espère qu'elle va bien
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité