Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
8 décembre 2006

Noël avant l'heure!!!

quelle surprise ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres!!!

une enveloppe bien bombée

voici ce qu'elle contenait

DSC07718une jolie carte, un petit cadeau et deux couvres pot de confiture à broder!!!

et voici le petit cadeau( j'ai eu l'autorisation de l'ouvrir avant l'heure!!!)

DSC07720

Merci Magali!!! c'est dans le cadre d'un échange de noël organisé sur le forum la récré des mamans.. mon colis est parti ce matin... surveillez vos bal!!!

snowhoho1b

Publicité
Commentaires
Z
Oh, tu as vu mon cadeau de l'échange à une partie en commun avec le miens !
E
sympa ce que tu as reçu
H
Trop choux ce cadeau !!!!!
I
super, je vois que tu as été gâtée, c'est cool !!! J'ai posté ce matin l'envoi de l'échange et un colis pour ma NSP. normalement ils devraient ^^etre arrivé pour lundi
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité