Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
8 avril 2006

Quel bonheur

d'ouvrir sa boîte aux lettres et de trouver deux petits paquets!!!

le premier était le torchon que m'a fait Christina dans le cadre de notre échange sur le forum la récré des mamans

dsc06816 dsc06818  dsc06819

Merci Christina, il est magnifique

et le second était de Cat du Soleil et la lune. Elle m'a renvoyé la toile "Bienvenue aux oiseaux" des Créations de Chrystelle que je lui avait prété pour son salon Créativa à Bruxelles.

Pour me remercier, elle m'a offert des charms et une échevette du nouveau fils DMC Color Variations... trop beau!!! merci Cat

dsc06821

Publicité
Commentaires
C
Ce petit bienvenue est tres mignon il est dans mon stock ...
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité