Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
7 février 2006

Début de la ronde mystère

j'ai commencé le motif de la ronde mystère...

le principe de cette ronde est un peu spécial: on a envoyé nos toiles vierges et c'est la première personne qui décide (en fonction de nos désirs) du thème de la toile... suspens!!!

j'ai donc reçu la toile de benthy, dans ses choix il y avait les coeurs isa vautier et l'automne, du coup je fait le coeur de l'automne!!! et la deuxième choisira si elle préfère continuer sur les coeurs ou sur l'automne!!!

voici donc le début de mon coeur

dsc06494

Publicité
Commentaires
I
coucou,<br /> en allant revisiter le forum je découvre que tu as maintenant un blog, génial.<br /> isabelle
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité