Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
31 janvier 2006

Etiquette pour ma nièce

Ma soeur m'a commandé une étiquette brodée au nom de ma nièce.

Je l'ai commencé hier avec l'alphabet "Petit Ecolier" du site Swappon. J'ai une toile de lin très fine et je la brode un 1 fil sur 1 fil, du coup c'est hyper minutieux et j'y vais doucement pour ne pas m'abîmer les yeux!!! je trouve que ça rend pas mal.

dsc06464 dsc06465

Elle veux les couleurs fushia et bleu ciel... j'hésite soit je met des touches de bleu dans les lettres soit je fait simplement un tour bleu ciel... vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
A
Elle va être belle l'étiquette ! Ca doit être rare d'en avoir de si travaillées !!!
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité