31 octobre 2006

merci domi

j'ai reçu un petit paquet de la part de Domi notre webmastrice préférée de la récré des mamans!!! voici ce qu'il y avait dedans des fiches de point de croix pour bébé et une jolie carte à encadrer pour la naissance de ma puce!!! MERCI du fond du coeur
Posté par catheseyes à 12:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

31 octobre 2006

Ronde Badminton, dernier motif

et de 3 round fini!!! la dernière toile est celle de brigitte et franchement elle est magnifique, le thème était les poules mon motif la toile entière
Posté par catheseyes à 12:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 octobre 2006

Ronde Mystère, dernier motif

voici la dernière toile que j'ai brodée pour la ronde Mystère le thème était les chats de Margaret  SHERRY mon motif la toile entière
Posté par catheseyes à 12:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 octobre 2006

De retour

encore une fois!!! cette fois ci j'ai déménagé!!! dans une maison qu'on a fait construire dans un petit village et franchement c'est trop cool!! du coup j'ai quelques ouvrages à vous montrer!!
Posté par catheseyes à 12:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 septembre 2006

Voici mes dernières réalisations

En ce moment je me concentre essentiellement sur l'avancé de mes round robin J'en avais attaqué trois en même temps avant de commencer à travailler... du coup j'ai eu un peu de mal à tenir les dates dès que j'ai commencé le boulot!!! J'ai donc privilégié ceux ci pour ne pas prendre trop de retard pour les autres participantes Du coup voilà ce que j'ai brodé: une étoile de mer pour la toile sur le thème de la mer de la ronde Badminton un chalet pour la toile sur le thème de la montagne pour la ronde Mystère cette... [Lire la suite]
Posté par catheseyes à 15:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 septembre 2006

Partitipation à la ronde de l'automne

Vu que tout le monde à reçu sa toile,je peux vous montrer ma participation à chacune: tout d'abord la toile d'Anne sur le thème de Winny La toile de Marie Claire dont le thème était la lettre E La toile de Vanessa dont le thème était les fleurs blanches et enfin la toile de Dominique dont le thème était les f ées voilà, je suis très heureuse d'avoir participé à ce round! c'était génial
Posté par catheseyes à 15:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 septembre 2006

J'ai reçu ma toise Disney

ça y est!!! je l'ai!! une ronde de finie et franchement le résultat est magnifique... bon il me reste du boulot car il faut que je mette les numéros maintenant et la règle!!! voilà les photos la voici en entier Dominique a brodé la fée clochette, Vanessa le dalmatiens... Marie Claire l'aristochats, Anne Bambi et ... Panpan, enfin j'avais brodé la petite sirène Merci les filles, elle est trop belle
Posté par catheseyes à 13:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 septembre 2006

De retour

Enfin me revoilà... Cela fait bien longtemps que je vous avait quitté, sans explication... Et bien me voilà de retour pour un petit moment!!! Entre la construction de ma maison, mon nouveau travail, ma puce et ma nouvelle grossesse, je n'ai pas eu un moment à moi ces derniers temps... En plus je m'étais inscrite à plusieurs rondes et j'ai préféré ne pas prendre de retard dans celles ci pour ne pas pénaliser les autres participantes... Voilà vous savez tout... maintenant j'ai fini mon contrat et je vais bientôt être en... [Lire la suite]
Posté par catheseyes à 08:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 avril 2006

Message pour vanessa

j'ai attaqué la toile de vanessa pour mon round de l'automne. Son thème est les fleurs blanche et voilà: qu'est ce que tu croyais vanes!!! lol que j'allais tout te dévoiler comme ça!!! hahahahha c'est la première et la dernière photos que vous verrez de cette toile jusqu'à ce qu'elle soit de retour dans son foyer!!!
Posté par catheseyes à 08:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 avril 2006

Jamais on a vu

de Myosotis Créations voilà une broderie destinée à mon neveu que je viens de commencer!! tadam!!!! j'espère que ça va bien rendre!!!
Posté par catheseyes à 08:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]