Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
22 mai 2010

mon agenda

Voici les différentes dates et lieux où vous pouvez me retrouver!

Place_du_March_1

Tous les vendredis de 17h à 21h place Jean Jaurès à Neffiès

Marché Neffiessois de créateurs, artisans et producteurs.

Animations gratuites, petite restauration. Venez nombreux!!

le 30 mai : marché de la création à Neffiès

le 19 juin : Vigne et Tradition à Neffiès

le 26 et 27 juin : foire à Caussiniojouls

affiche_march_C3_A9_1_

du 27 juillet au 3 août : à la manu Fabrique, 15 rue Mercière à PEZENAS

Publicité
Commentaires
K
c'est bien rempli !! c'est génial !!<br /> pleins de bisous
L
génial tout ça!
N
Ben dis donc, c'est super ça ! Je te félicite et je t'encourage encore plus et je te souhaite plein de belles ventes, de découvertes et surtout de plaisir à créér !<br /> bisous
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité