Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
11 février 2010

Délir total récup'

Il y a peu, mes voisins sont venus dîner et m'ont apporté un magnifique bouquet de fleur.

Quel rapport avec les chapeaux me diriez vous???

et bien la base de ce bouquet était un "nid" comme ils appellent cela

et ce nid m'a inspiré!!

je l'ai retrouné, entré les tiges à l'interieur (qui permettent un bon maintien du chapeau)

et j'ai laissé allé mon imagination

et voici le résultat

chapeaux_20101

j'adore!!

vous remarquerez ma nouvelle tête à chapeau beaucoup plus élégante!!

mon beau frère m'en a récupéré 4 en polyestère un peu abimées, un collant un peu vieux et voilà!!

Publicité
Commentaires
M
magnifique ce chapeau!!
V
Ah oui, on dirait pas l'homme invisible cette tête là !<br /> Rigolo, bon je le porterai pas tous les jours quand même... MDR
L
très sympa ce délire! laisse toi porter plus souvent ^^
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité