Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
1 février 2010

Du noir, du noir

Voici un petit bob réalisé pour une amie, avec un de ses vieux pantalon!

total récup puisque le ruban viens également du panthalon en question (bien sûr j'ai oublié la photo avant lol!!)

en tous cas après ça donne ça:

Chapeaux39

Elle a déjà beaucoup de casquettes du coup, j'ai voulu lui faire une autre forme!

Alors Isa?? t'en penses quoi?? tu viens le chercher quand??

Publicité
Commentaires
I
putaiiinn il déchire !!! superbe totalement génial...j'adore...j'ai hâte de le voir sur ma tête....t'es vraiment une pro...<br /> bisouilles et à bientôt.<br /> isa
I
putaiiinn il déchire !!! superbe totalement génial...j'adore...j'ai hâte de le voir sur ma tête....t'es vraiment une pro...<br /> bisouilles et à bientôt.<br /> isa
I
trés joli
V
Waouh, il est trop beau !!!
Z
trop chouette !
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité