Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
16 novembre 2009

Petites robes en polaire

Je vous ai parlé de ce livre

livre

alors après avoir trouvé un super coupon de polaire orange à 3€ le mètre (!!!)

je m'y suis atelé ce week end

habits6

et voici deux robes bien chaudes pour mes puces

petits décors en laine et feutrine avec des boutons fimo de papouce

elles sont ravies!! la maîtresse de coraline m'a dit que ce matin elle en avait fait l'apologie!! lol

Publicité
Commentaires
P
j'adore ces robes troquerais tu le patron svp en 6 et 4 ans<br /> pat76
E
très jolies ses robes
L
Sont mimi comme tout les deux p'tites top modèles !
L
C'est adorable!
Z
super !<br /> elles sont heureuses ça se voit !!
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité