Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
4 novembre 2009

Déco récup n°2

après les pompons en plastiques,

voici des boules en chutes de laine et des pendouilles faites avec un pistolet à colle!

Photos2

alors pour les boules, le tuto est par ici

j'avais un peu peur du résultat mais en fait, la laine reprend sa couleur en séchant et c'est vraiment dur!!

pour les pendouilles, au début je voulais faire des corbeilles comme , mais mon premier essai n'étant pas satisfaisant, j'ai découpé mon carré pour faire des petites boules à suspendre.

En tout cas je vous recommande ces sites qui sont un mine d'or.

Tout les idées récup sont rassemblées sur le site Esprit Récup qui est excellent!

à vos créas!!

Publicité
Commentaires
L
genial!
Z
merci pour le lien !!!
H
Je vais aller voir ce site !
N
coucou<br /> oh c'est super sympa comme idée<br /> hihi moi aussi j'ai hâte d'être en live :-)<br /> bisous<br /> nathye
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité