Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
8 octobre 2009

Encore un béret

Ca y est, l'hiver arrive, les marchés de noël aussi et je commence mon stock!

Surtout que c'est le moment que j'ai choisi pour lancer "ma petite entreprise"!!

Vous me retrouverez donc dans la région tous les we de décembre dans un village différent, bien sûr je vous tiendrai au courant des lieux et dates!

En cours également ma petite boutique en ligne qui devrait ouvrir ses portes avant la fin de l'année!

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai réalisé un petit béret enfant, dans un joli tissus velour que j'ai utilisé pour une jupe (photos plus tard).  Le rendu est très sympa je trouve!

Chapeaux16

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> superbe ce modèle<br /> alors et ta brodeuse au fait??? <br /> vivemement nos retrouvailles sur les marché de noël <br /> je te confirme les 2 jours pour ton village<br /> bisousssssssss
Z
j'aime bien le velours !<br /> elle est où ta jupe ?<br /> Alors ça y est t'es une femme d'affaire ? je te souhaite pleins de réussite !
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité