Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
5 septembre 2009

mon colis d'anniversaire

je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer les merveilles que ma chère zaza avait mis dans ses valises lorsqu'elle est venue nous voir!

nous avons tous été extrèment gâtés!!

colis_zaza

un superbe cadre, un porte aiguille, des chouchous pour mes puces, un porte ciseaux, un châle turquoise pour moi, des petits pendants, pour camille son prénom en tissus et coraline a eu un kit pour faire un sac (qu'elle a fait avec son père hier d'ailleurs, photos lorsqu'il sera fini!!)

et un ENORME colis gourmant exclusivement à base de caramel au beurre salé (le péché mignon de mon mari et d'ailleurs ça file à toute allure!!)

Merci encore ma zaza!!

Publicité
Commentaires
M
Vive l'amitié !!!! le sac en mousse de Coraline est très réussi ;o)))
V
Quelle veinarde!!!!<br /> Bravo à toi Zaza,tout est magnifique!!!<br /> Et le porte aiguilles!!! Je veux le même!!
V
C'est trop joli le CAMILLE ! <br /> Et le cadre en crochet, j'avais essayé de le faire.. j'ai laissé tomber MDR !
Z
Tu m'enverras les photos où on est toutes les deux ?
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité