Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
19 avril 2009

et viva espana!!!

et voilà!! nous voici rentrés en france!!

5 jours à Barcelone où nous avons beaucoup beaucoup visité, un peu de repos et du soleil!!

Décidément j'adore cette ville! et gaudi!! l'ambiance est super, l'architecture hyper originale et les boutiques DESIGUAL!!! à tomber lol!!

on en a bien profité, tout fait en bus et en métro, un hotel d'enfer (4 étoiles) avec un petit déjeuner... halluciantnt!!

des petits restos et bars à tapas...

l'espagne quoi!! plein de souvenirs et qu'une envie: repartir!!!

espagne

Publicité
Commentaires
M
je te comprends ;o)))
V
Chanceuse !
L
oh! comme j'adore aussi!
Z
la prochaine fois je viens avec toi !!!<br /> <br /> oh ce marché !!!! <br /> <br /> c'est tout ce que tu racontes ???
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité