Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
16 mars 2009

la n°1 du livre 5

Pour les adeptes, le titre dit tout!!

Pour les autres, c'est un livre de couture japonaise d'où j'ai tiré mon paletot

et là avec 3 copnautes on s'est lancé dans la tunique n°1

v_tements1

j'ai juste modifié un peu en ajoutant une bande plus étroite à la base pour obtenir l'effet boule et pouvoir la porter en tunique longue ou courte!

Publicité
Commentaires
E
superbe et cette fois je l'ai vue... je me lance trèèèèèès viiiiiiite parce que je suis trèèèèèèèèèès en retard!!!
V
Elle te va super bien !
M
très très jolie ;o))))<br /> et avec le bandeau, tip top !!!!
K
j'adore tes modifications !! elle est trop belle !! la prochaine je la modifie !!<br /> bisous bisous
H
Super !!!! Un grand bravo !<br /> Dis donc, t'es déjà toute bronzée !!!!<br /> Et puis, si je peux me permettre, t'as perdu qqes kilos il me semble ! ;-)
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité