Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
23 février 2009

retour de vacances

et voilà!! les vacances sont finies!!

elles furent un peu mouvementées car j'ai été malade pendant une semaine, mais ça fait du bien!!

nous avons eu la chance d'être invités en Lozère chez Cristelle où nous avons passé un excellent séjour qui a permis à ma puce de rencontrer la neige pour la première fois!

malgrès mon état fiévreux, j'ai réussi à profiter de ma cristelle et on a bien papoté!! on aurait voulu bricoler aussi mais là! c'était au dessus de mes forces!!

en tout cas, elle m'a gâtée! en plus des trocs prévus de tissus, je suis revenu avec un superbe sac à pois, une broche pour ma GPF et une parure bo et bague flashi!!

echange

Merci Cristelle  pour ton accueil et tous ces cadeaux! et plein de bisous à toute ta famille!

Publicité
Commentaires
E
super et c'est toujours super sympa de passer du virtuel au réel!!!!
I
ah chouette vous avez du passer de superbes moments mais dommage que tu sois tombée malade à ce moment là ça c'est vraiment pas de chance
V
Oui, dommage d'avoir été malade...
K
encore encore !!!!!! c'était super de vous acceuillir !! bisous à vous quatre
Z
Dommage que tu sois tombée malade !<br /> mais cette rencontre génial !<br /> tu as fait une cure de Quézac ??<br /> allez remets toi bien !!!
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité