Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
9 février 2009

La fée du lutin

Cet hiber j'ai cherché un manteau... je ne voulais pas de noir, je voulais une forme cintrée sympa, originale et à ma taille!!! je n'ai rien trouvé dans les magasins alors je me suis tournée vers la fée du lutin!!

j'avais déjà remarqué ces modèles qui me plaisaient beaucoup!!

alors je me suis lancée et je ne suis pas déçue!! il est magnifique!!

couture1

j'ai juste un problème!! je n'ai pas de chapeau qui aille avec!!! alors ma petite coraline m'a dit "ben maman t'as qu'à t'en  faire un!".

au boulot!!

Publicité
Commentaires
Z
tu sais ! je viens de me rendre compte qu'elle habite tout près de chez moi, il faut que j'aille y faire un tour un de ces jours !
V
Ma-gni-fique !
S
Il est effectivement très joli et original !!!
N
moi aussi j'adore ce qu'elle fait !
H
Super beau !!!! Mais c'est toi o elle qui l'a fait ?
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité