Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
9 janvier 2009

mon nouveau sac à main!

j'avais l'idée en tête depuis quelques mois et l'échange avec anne m'a donné envie de m'y mettre tout de suite!

voici donc mon nouveau sac à main

DSC03726

le patron de ce sac besace venait d'un blog qui n'existe plus, c'est le 3ème que je fais et j'adore sa forme!!

collage24

les détails du devant avec les matriochkas d'isabelle reçues lors de notre échange de poupée et la breloque troquée avec mimi créations.

et l'interieur

DSC03732

deux petites poches pour le portable et la carte bleu

distinguez vous le contenu de mon sac???

DSC03733

et oui!! le porte monnaie d'anne est parfaitement accordé à ce sac!!! merci anne!!

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog, tu fais des choses magnifiques!!!!!!!Bravo, j'aime beaucoup!!!!
I
trop joli
N
ca fait un super ensemble !<br /> <br /> ouf, je suis rassurée pour les couleurs ! Parfois les photos sont un peu trompeuses !!!
Z
tout simplement génial !!!
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité