Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
23 décembre 2008

colis nsp de noël

et quel noël!!

zaza m'a beaucoup gâtée !!!

admirez plutôt

collage22

vous avez vu un peu!!!

un sac 24 carrés crocheté avec de la laine teintée main!!

un ensemble casquette japonaise, écharpe et broche trop magnifique!!

une boule 100% récup en plastique

un plateau en carton couleur rouge comme chez moi!!

c'est un colis splendide j'adore l'ensemble!! merci de me gâter autant ma chère zaza!!

j'espère que le mien arriver d'ici peu!

Publicité
Commentaires
Z
Il vient d'arriver !<br /> Merci à toi aussi ! ça fait toujours plaisir de recevoir un de tes colis !<br /> Et de faire pour toi est également un grand plaisir !!!<br /> JOYEUX NOEL à toute la famille
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité