Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
4 juillet 2008

petits cadeaux pour mes neveux

cet été je vois mes petits neveux et nièces du coup je leur ai fait des petits cadeaux!!

pour les garçons des pochettes à ceinture

collage2

et pour apolline un petit tablier

collage1

il manque tiphaine à qui je vais faire un sac à joujou

je vais également faire un tablier à coraline et un sac à joujou à camille!!

beau programme pour les vacances!!

je travail également activement pour mon colis nsp... et je sue!!! lol

Publicité
Commentaires
Z
c'est qui ta NSP ??
K
c'est tout mignon, tout beau !!<br /> oh, tu me donnes une idée pour les garçons !!!!! chouette !
S
j'adore ce tablier !! ravissant !! et ce choix de tissus !!! vraiment joli !!!
N
waouh ! ça bosse dur ! tes neveux et nièce vont être ravis !!!
V
Le tablier est tout simplement ma-gni-fique !
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité