Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
23 mai 2008

Fête des mères

Coraline n'a pas résisté juqu'à dimanche pour m'offrir son cadeau!!

c'est simplement magnifique! ses petits yeux inquiets quand j'ai ouvert le paquet de peur que ça ne me plaise pas, son sourire lorsque je l'ai mis!!

c'était ma première fête des mères à l'école et... j'en reveut!!!!!!!!!!!!!

DSC01635 un superbe sautoir aux couleurs que j'aime (elle connait mes goûts ma princesse!!) et un joli poème

Bonne fête à toutes les mamans

Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop trop bo.<br /> Moi il y aura pas de cadeaux d'école. <br /> Erwan est descolarisé. C'est des occasions comme la fête de mamans qu'on se rend compte encore une fois à quel point c'est injuste d'avoir l'étiquette enfant différent à porter.<br /> Je t'embrasse très fort.
V
Ah oui, moi aussi ça a été les cadeaux aujourd'hui !
H
Trop beau ! Il est super ce collier ! Tu vas pouvoir lui faire honneur !
N
rho bravo à ta puce ! j'adore ! c'est plein de couleurs, super !!!
Z
suberbe !! <br /> bonne fête à toi aussi !
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité