Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
8 mai 2008

sarouel n°1

et voilà, j'ai fait le petit sarouel pour aller avec la "tremini" de camille, l'ensemble est pas mal! le modèle est de Ribouldingue . Il est très simple à faire, par contre il taille super grand (là j'ai fait du 12 mois et il est bien) et j'ai mis un elastique en plus du lien

DSC01515

et l'ensemble sur le modèle

DSC01513 (pas réussi à faire mieux,le modèle va trop vite!!)

sinon, toujours dans la même lignée, j'ai réussi à faire un bandeau metable par des humains (lol)

DSC01516 le tuto ici

demain est un grand jour car je vais avoir la visite de deux cybercopines!!! elle et elle!!! je suis trop contente!!!

Publicité
Commentaires
B
Sympa le sarouel!! faudra que j'en fasse un pour mon mini modèle à moi ;)
L
super mimi j'adore.<br /> Moi aussi je vais me mettre au bandeau j'ai trouvé un super tuto.
C
c'est mignon comme tout cet ensemble...elle est trop belle !<br /> <br /> moi aussi je suis contente ! vivement demain ... et je suis en PLEINE FORME !!!!
V
Bravo ! Bonne rencontre, je suis un peu envieuse...
Z
trop bien tu as de la chance de pouvoir faire des petits fringues à tes filles, je t'envie !!!<br /> Toutes les trois en même temps demain, trop bien !! n'oubliez pas la photo !! je vais peut être prendre l'avion !!!!
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité