Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Catheseyes...
Albums Photos
28 avril 2008

Mes débuts ...

Une de mes résolutions 2008 étaient de commencer à faire des chapeaux!! à l'occasion de l'anniversaire de ma petite soeur j'ai donc décidé de m'y mettre!

c'est très sympa à faire, ils sont superbes mais... trop petits!!! petits soucis de couture apparement

donc bien dégoutée, mais je vais m'améliorer!!

DSC01347 voici mon premier qui a beaucoup de succès mais doit être une taille... 52 peut être!!

DSC01406 et mon second qui tire sur le 54...

la majorité des gens faisant du 57... je ne sais qui pourra les porter!!

Publicité
Commentaires
Z
superbe ces chapeaux.. j'aime bcp le premier.. j'avais la même réaction que les autres et pourquoi pas à tes puces ?
L
En tout cas c'est mimi.<br /> Ca irait pas à des petites filles.<br /> Super tes tissus.
L
En tout cas c'est mimi.<br /> Ca irait pas à des petites filles.<br /> Super tes tissus.
Z
des petites filles !!
Signé Catheseyes...
Publicité
Newsletter
Publicité